Enclos poulailler 12m² tubes 38mm H2,25m - Parc grillagé renforcé 4x3m - Acier Galvanisé
C’est l’option d’enclos pour poulailler la plus sécurisée. Votre parc grillagé viendra recouvrir l’ensemble de votre installation.
- Dimensions : 4x3x2.25m
- Surface au sol : 12m²
- Diamètre des tubes : 38mm
- Hauteur : 2,25 m au centre – 1,70 m sur les côtés
- Caractéristiques
- Avis
Caractéristiques
Assurer la protection de ses poules n’est pas toujours chose aisée. Et si les dangers sont importants, la solution la plus sécurisée est bien le parc grillagé renforcé. En effet, c’est la seule qui vous permettra de recouvrir l’ensemble de votre installation, même sur le dessus.
Une structure robuste
Le diamètre des tubes de 38 mm assure un bon maintien à votre enclos à poules. Aucune raison de surveiller les coups de vent par exemple.
La maille hexagonale de 20 mm sur 20 mm qui compose son grillage (0,8 mm) représente une barrière infranchissable pour les différents prédateurs qui pourraient en avoir après vos poules. De leur côté, elles ne pourront pas non plus s’évader et seront maintenues sous haute protection.
Un confort d’utilisation
Sécurité et confort sont les mots d’ordre de ce parc pour poulailler. Pour vos bêtes, qui pourront profiter d’un bel espace protégé. Mais aussi pour vous, qui n’aurez pas à vous plier en 4 pour pénétrer dans l’enceinte protégée.
La hauteur de 1,70 m sur les côtés atteint 2,25 m au point le plus haut, ce qui devrait être amplement suffisant pour que vous puissiez vous tenir debout ! La porte d’entrée, avec sa fermeture sécurisée, fait quant à elle 2 m de haut. Ce qui permet à une personne de taille moyenne de la franchir sans avoir à se pencher.
Une bâche est livrée avec votre kit enclos poulailler. Elle est assez grande pour recouvrir la moitié du toit. Ce sera là une protection bienvenue contre la pluie et les intempéries, mais aussi contre le soleil qui peut taper fort en été.
Verte comme les feuilles de vos arbres, cette bâche n’est pas prévue pour couvrir toute la toiture. Mais si c’est bien ce que vous cherchez à faire, il vous sera très simple de vous procurer une deuxième bâche de la même taille.
Les plus de notre produit :
- Sécurisé sur tous les côtés et sur le dessus
- Tubes renforcés de 38mm de diamètre (épaisseur du métal : 1,4mm)
- Grande hauteur
Caractéristiques du parc grillagé renforcé :
- Grillage 0,8 mm en métal galvanisé recouvert de PVC vert
- Mailles hexagonales 20 x 20 mm
- Fixation au sol par piquets
- Fermeture sécurisée avec serrure en métal
- Livré avec une bâche de couleur verte
Dimensions de l’enclos :
- Longueur : 4 m
- Largeur : 3 m
- Hauteur : 2,25 m au centre – 1,70 m sur les côtés
- Taille de la porte : 2 m de haut et 0,75 m de large
- Surface au sol : 12 m²
Poids de l'ensemble :
- 60 Kg
Conseil :
Le parc grillagé est idéalement maintenu fermement au sol à l’aide de ses piquets de fixation. Prévoyez un peu d’espace tout autour lorsque vous l’installez pour pouvoir les planter.
Avis
alain h. publié le 11/01/2021 suite à une commande du 11/12/2020
L'épaisseur des tubes pourrait être augmentée. Le loqueteau de fermeture de la porte est trop court et difficilement manoeuvrable.
Jean Michel C. publié le 23/12/2020 suite à une commande du 28/11/2020
Parfait
Luc L. publié le 15/12/2020 suite à une commande du 15/11/2020
Prévoir le montage de l'enclos à deux personnes avec quelques notions de bricolage car malgré une notice claire et explicite, le grillage est à découper et installer non sans quelques difficultés pour relier et fixer les morceaux. Ainsi prévoir pince coupante, colliers supplémentaires et même pince à anneaux de grillage. Mais le résultat après min. 12h de travail en vaut la chandelle. Mes 4 poules mises à l'abri de la grippe aviaire.dans un enclos de 12m² étant reliées à leur poulailler grâce à l'extension achetée avec.
Philippe H. publié le 21/11/2020 suite à une commande du 29/10/2020
Le parc correspond à la description et répond à nos attentes. La mise en oeuvre du grillage est assez long. Les poules sont heureuses, elles profitent de l'espace en toute sécurité.
andré y. publié le 28/09/2020 suite à une commande du 17/08/2020
Déçu de la livraison. Serrure cassée. Connections en majorité mal soudées, laissant apparaître des trous. Sinon ce serait un bon produit.
martin B. publié le 31/07/2020 suite à une commande du 09/06/2020
bon produit de qualité . assez facile a monter … les poules vont étre ravis !
ALAIN P. publié le 27/06/2020 suite à une commande du 20/05/2020
Nous sommes satisfaits de la finition ; après avoir réparer les défauts d'usine.
David P. publié le 02/06/2020 suite à une commande du 04/05/2020
qualité un peu moyenne.. les tubes ne s'enfoncent pas jusqu'au bout, certains sont abîmés. la liaison entre 2 parties de grillages est une horreur. Il faut faire passer un fil de fer très rigide !! j'ai opté pour des petits serres joints... le nombre de serres joints fournis est insuffisant... le pire est la porte... la partie serrure de la porte ne coïncide pas avec la partie serrure de l'enclos.. j'ai du surélevé les gonts, tordre la partie qui s’emboîte et bidouiller pour arriver à faire fonctionner la porte. Au final, le rendu est de bel effet.. Reste à voir si ça tient dans le temps !