Cage piège multi capture pour petit mammifère Gaun (18*36.5*16cm)

En rupture de stock Produit à nouveau disponible à partir du 10/06/2020
Back in stock 06/10/20
Référence
32515
14,99 €
Marque :
Gaun
Système piège multi capture en grillage métallique pour petits mammifères.
Les animaux nuisibles restent vivants dans la cage.
Dimensions : 365 x 180 x 160 mm.
Marque Gaun.
  • Caractéristiques
  • Avis

Evitez dès à présent les dégradations d’animaux nuisibles de votre domicile avec ce système de piège multi capture. Que ce soit pour vous débarrasser des nuisibles de votre jardin ou de votre garage, cette cage de capture pour petits mammifères s’avérera très efficace ! Placez un appât à l’intérieur du grillage métallique et installez-le dans un endroit de passage pour lutter contre les souris, les rats, taupes, ou autres mulots. Les animaux attrapés restent en vie. Vous pourrez donc les relâcher dans un lieu qui leur sera plus adapté.

Une cage piège pour les petits et les moyens mammifères

La cage piège multi capture pour petit mammifère Gaun est une trappe métallique très efficace pour capturer toutes sortes de petits animaux nuisibles. Elle dispose d’une double entrée et s’ouvre aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. Les souris et les rats peuvent entrer par la petite porte arrière. D’autres bêtes de taille moyenne, comme les taupes, peuvent être attrapées facilement par l’ouverture située à l’avant.

Une facilité d’utilisation redoutable

Pour l’utiliser, il suffit d’y mettre un appât  et de placer la trappe dans un endroit fréquenté par les mammifères. Dès que l’animal entre dans le grillage, un système se déclenche pour fermer les portes rapidement. Une poignée de transport sur la partie supérieure vous permet de la déplacer facilement et d’emporter votre proie loin de votre domicile pour la relâcher dans un lieu approprié.

Une cage piège pour capturer les animaux vivants

La trappe pour petit mammifère Gaun vous permet de capturer les animaux vivants, sans les blesser. C’est aussi une des clés de son efficacité . Car quand les animaux ne se blessent pas, le système reste propre. L’odorat développé des bêtes peut sentir l’odeur du sang laissé par un congénère. Comme le dispositif garde l’animal en vie, l’embuscade fonctionne toujours après plusieurs utilisations.

Caractéristiques de la cage

Pour piéger les petits mammifères : souris, rats, musaraignes, taupe…

Matière : Métal peint

Double entrée : 1 grande porte à l’avant, 1 petite à l’arrière

Une fois au centre et piétinant l’appât, les deux cotés se referment

Poignée : 1 poignée sur le dessus de la cage pour faciliter son déplacement

Livrée pliée

Dimensions :

  • Longueur : 365 mm
  • Largeur : 180 mm
  • Hauteur : 160 mm
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

Ombeline C.  publié le 05/05/2020 suite à une commande du 06/04/2020

4/5

Une étoile en moins car je ne l'ai pas encore testé donc ne peux être affirmative, j'ai cependant des craintes sur la petite trappe je suis loin d'être convaincue qu'un rat ne serait pas capable de l'ouvrir une fois à l'intérieur. En revanche pour l'autre trappe je suis ravie de la qualité du produit, système beaucoup plus facile à mettre en œuvre que le classique crochet qui ne tient qu'à un fil, et une sécurité pour bloquer la trappe une fois qu'elle se ferme et évite que l'animal n'arrive à l'ouvrir (comme j'ai déjà vu un rat le faire sur un modèle plus classique).mais d'autant plus surprise par l'autre trappe et son manque de sécurité.

×